En cas de colis non réclamé ou d'adresse incomplète entraînant l’impossibilité de livraison par le transporteur, le consommateur devra payer les frais de livraison correspondant à la réexpédition de sa commande.
Lors de l'expédition, le consommateur recevra un mail ou SMS d'expédition comportant un numéro de suivi afin de suivre les étapes de livraison
Au cas où, la non réception de celui-ci, le numéro de suivi est disponible sur l'espace client sur le site MELODY COSMETICS ou par mail lors de l’expédition (à vérifier dans les spams).
Les livraisons sont faites par Lettre suivie, Relay ou Colissimo.
- 1 à 5 jours ouvrés en France Métropolitaine
- 5 à 10 jours ouvrés à l'Internationale (DOM-TOM compris)
Attention, les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre informatif et se comptent en jours OUVRÉS. Un retard de livraison ne peut justifier une annulation de commande, la société MELODY COSMETICS ne peut être tenue pour responsable des retards en cas de vacances scolaires, grèves, gel, incendie, tempête, inondation.
La société MELODY COSMETICS et les transporteurs étant des entités distinctes et indépendantes, MELODY COSMETICS ne peut-être tenu responsable pour un quelconque retard, erreur de livraison, vol ou perte de colis imputable au transporteur.
En cas de vol postier, merci de vous référer à la rubrique FAQ de notre site afin de procéder à une éventuelle réclamation auprès du transporteur.
Le remboursement ne peut être effectué dans ce cas.
Il appartient au client de toujours vérifier les étapes de livraison et de son colis à l'arrivée. Le client dispose d'un délai de 48 heures après réception du colis pour faire d'éventuelles réserves auprès du service client en cas de manquant ou de dégradation. Hors ce délai, toutes réclamations ne sera pas pris en charge.
La livraison s’avère gratuite sans minimum d’achats sur le site « www.melodycosmetics.com » en France par le transporteur Mondial Relay et à l'Internationale par le transporteur Laposte