Politique d'expédition
Les envois sont pris en charge par le transporteur choisit par le consommateur lors du passage de sa commande qui assure le transport jusqu’à l’adresse de livraison indiquée par le consommateur :
- Mondial Relay ou ChronoShop (Point relais)
- Chronopost (Express domicile)
- La Poste (Standard domicile)
Le consommateur s’engage à indiquer à MELODY COSMETICS une adresse à laquelle la livraison peut être effectuée.
En cas de colis non réclamé ou d'adresse incomplète entraînant l’impossibilité de livraison par le transporteur, le consommateur devra payer les frais de livraison correspondant à la réexpédition de sa commande.
AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUÉ DANS CES DEUX CAS /!\
Lors de l'expédition, le consommateur recevra un mail ou SMS d'expédition comportant un numéro de suivi afin de suivre les étapes de livraison.
STATUT DE LA COMMANDE
Le statut de traitement correspond à l'avancée de la commande :
- Non confirmée = Commande en cours de traitement/expédition
- Confirmée = Commande expédiée
DÉLAIS DE LIVRAISON
Le délai de livraison comprend le temps de préparation, l'expédition et la livraison.
Le délai de livraison est :
- Mondial Relay (Point relais) ;
3 à 5 jours ouvrés en France Métropolitaine
5 à 7 jours ouvrés en Europe
- ChronoShop (Point relais) ;
2 à 4 jours ouvrés en France Métropolitaine
4 à 6 jours ouvrés en Europe
- Laposte (Standard domicile) ;
2 à 4 jours ouvrés en France métropolitaine
3 à 5 jours ouvrés en Europe
5 à 10 jours ouvrés à l'Internationale (DOM-TOM compris)
- Chronopost (Express domicile) ;
1 à 2 jours ouvrés en France métropolitaine
2 à 3 jours ouvrés en Europe
3 à 4 jours ouvrés à l'internationale (DOM-TOM compris)
La société MELODY COSMETICS et les transporteurs étant des entités distinctes et indépendantes, MELODY COSMETICS ne peut-être tenu responsable pour un quelconque retard, erreur de livraison, vol ou perte de colis imputable à Laposte, Chrononpost ou Mondial Relay
En cas de vol postier, merci de vous référer à la rubrique FAQ de notre site afin de procéder à une éventuelle réclamation auprès du transporteur.
Le remboursement ne peut être effectué dans ce cas.
Il appartient au client de toujours vérifier les étapes de livraison et de son colis à l'arrivée. Le client dispose d'un délai de 48 heures après réception du colis pour faire d'éventuelles réserves auprès du service client en cas de manquant ou de dégradation. Hors ce délai, toutes réclamations ne sera pas pris en charge.
La livraison s’avère gratuite en France Métropolitaine sur le site « melodycosmetics.fr » .